Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
9 mai 2008

La société du spectacle

Encore une édifiante illustration de mon inépuisable propension à acheter n'importe quelle connerie:

DSC01431

Navrant. Et encore plus si l'on considère que je déteste le lait.

Ainsi donc, sauf à la transformer en béchamel ou en pâte à crêpes, j'estime à 83% les chances de cette bouteille de finir à peu près comme ça:

DSC01433

Faut admettre que s'ils faisaient ce genre de truc avec la bière, ce serait plus simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me demande s'ils ne font pas la même chose chez garbit pour la semoule....<br /> <br /> J'ai vu dans télé-achat une eau minerale "spéciale calcul mental" qui une fois bue, permet au consommateur de connaitre par coeur ses tables de multiplication (à moins qu'on ne parlait de calculs rénaux, mais je ne vois pas ce que viennent faire les mathématiciens ostrogoths dans l'histoire)
M
Message à John Galaktic : nul besoin de s'inquiéter outre mesure ; 83 % de risques que le contenu de cette bouteille finisse dans l'estomac d'un chat, cela laisse quand même 36 % de chances pour une autre issue.
J
Ce serait dommage de donner ce lait aux chats. La date de péremption étant très éloignée (21/07/08), un temps de réflexion me paraît s'imposer...
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité