Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
9 mai 2008

Lapin sans moutarde

Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu, mais "Liaison fatale", c'est tout de même pas mal.

DSC01437

(on remarque que ce coup-ci, je ne me suis pas contentée de prendre la pochette du DVD en photo, j'ai soigné la mise en scène...)

J'aime particulièrement le moment où il donne des spaghetti bolognaises au chien, pour faire croire qu'il les a mangés. De toute façon, dans ce film, à chaque fois qu'ils se mettent à table, c'est pour manger des spaghetti. Ce qui ne tient absolument pas debout. C'est le détail qui fout tout par terre, à mon sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pantalon kiabi mais tongues Birkenstock, avec chaussettes blanches over pourries......Comme dirait Virgile, "la fortune sourit aux audacieux"....Pour le coup, on va voir la moderatrice à euromillions à ce rythme!<br /> Enfin, la (nouvelle) TV est installée, reste à savoir si elle reçoit PPDA aux heures de grande écoute.<br /> Y'en a qui critiquent la bolognaise alors même que la semoule/ketchup fait partie des incontournables.....enfin, pour ce que j'en dit
G
Il n'a pas l'air mal ce pantalon Kiabi.
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité