Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
1 avril 2016

Vendredi, c'est dégueulis.

024

La bassine à vomi est en plein boum, à côté de sa collègue la couverture, sur le canapé : voici l’atelier « maladie » de Lucille (qui venait de se précipiter aux toilettes au moment où le cliché à été pris ).

Cédant à la facilité et aux a priori, on serait tenté d’incriminer les agapes d’hier soir :

014

 

022

023

Mais Lucille était déjà au lit, lorsque cette scène a eu lieu. Quant à moi, qui n’ai pas pu me lever ce matin pour emmener qui que ce soit à l’école, j’étais déjà malade hier après-midi.

Les kilos de mouton qui restent dans le four risquent de ne pas trouver beaucoup de volontaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je dois avouer que le génie de la black city en terme de recyclage m'ouvre des horizons nouveaux: transformer un Mouton en Couscoussière, voilà qui est ingénieux! Je me demande par contre si elle passe sur une plaque à induction, il faudrait tester....<br /> <br /> Du coup, je me demande si le bouledogue de la Mogette City ne va pas finir en plateau à cake, le format est idéal...<br /> <br /> N.B: il n'y a pas que Lucille de malade, il suffit de voir la couleur de la bassine pour se rendre compte qu'elle a connu des choses inavouables et inavouées, la rendant proche de l'extrême onction ménagère...
J
Ce blog devrait être interdit aux moins de 18 ans.
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité