Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
4 novembre 2015

L'année de la calèche

S'il y a bien un truc que je trouve cul cul la praline en diable a priori, c'est de monter dans une calèche pour se trimballer comme l'infante d'Espagne dans une ville.

Mais je m'assieds sur pas mal de principes depuis que j'ai des enfants.

Alors cette année, ce ne fut pas une seule mais bien DEUX balades en calèche, que nous nous sommes cognées.

Belote, le 15 août:

033

043

050

056

Et re-belote pour la Toussaint!

061

067

073

075

088

On remarquera cependant que le décor a nettement changé entre les deux sessions calèche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rien ne vaut un 12 cylindres. 10 à la rigueur. Les canassons peuvent aller se faire recycler dans un plat surgelé prétendument à base de boeuf : ils feront moins les malins.<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant de 12 cylindres, que devient la Lambo abandonnée dans le jardin ?
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité