Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
23 juin 2011

Arrêtons de procrastiner!!!

Y'a du mal. J'ai du mal. Mais je dois me reprendre.

Je vais tenter de résumer de façon exhaustive mais concise les derniers épisodes intervenus depuis le dernier post, à savoir le véhicule partant sur un plateau. Depuis, je rassure ceux qui s'en émeuvent, il a repris son activité normale, à quelques démarrages chaotiques près.

We de Pâques, chasse aux oeufs chez Alice et son petit frère tout neuf:

007008

En revenant, achat d'une chaise spéciale nains chez Ikea à Bordeaux : chaise en kit, montée le lendemain par le conservateur des hypothèques de la White City:

003

Début mai, épouvantables "vacances" au club med de Palmyie. Tout s'en est mêlé, le temps pourri, l' APN qui tombe raide mort, m'obligeant à prendre des photos avec le camescope, dont ce n'est visiblement pas le coeur de métier, Lulu qui tombe malade et vomit à table, la clientèle majoritairement composée de Russes malotrus, la perte de la poussette et des lunettes de soleil de Lulu, bref, un cauchemar. Voici quelques "photos" de la tragédie:

DSC00015

ça partait pourtant bien...

DSC00018

Puis ce fut le fiasco, mais heureusement le mec des crêpes continuait à faire des crêpes malgré la météo

DSC00020

et fort heureusement, le temps pourri me dédouanait de l'absorption massive de cappucino!

Passons sur ce malheureux interlude turc pour nous concentrer sur le we suivant:

DSC02059DSC02061DSC02065DSC02074DSC02075DSC02078DSC02091DSC02093DSC02097DSC02101

après ces éprouvantes vacances, le retour au bureau sonnait comme une fête, et le we entre collègues qui suivit prit des allures de providence!

Parallèlement, le printemps s'étant installé, on peut de nouveau mettre le nez dehors (et tondre, planter des courgettes..)

001

Ascension, we patrimoine de la région:

003

005

Enfin, découverte de la maison d'Aude et Thomas à La Rochelle, we de Pentecôte:

003

004

détails techniques: mon nouvel APN est un petit Nikon tout plat de couleur violette, qui me donne entièrement satisfaction.

détail éditorial: il y a eu fin mai un we à Nantes chez tatie Laurence mais, alors dépourvue d'APN, je ne peux mettre en ligne les photos du Royal DeLuxe ou du reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La guilde grandit, le blog renait ?
T
Le blog est mort, vive le blog !
M
ça manque de photos de rentrée ici ... Et j'avais pas lu les petites lignes du bas : Royal DeLuxe ? Vous êtres trop chanceuses ....
N
moi aussi.<br /> Cela fatiguerait l auteure du blog d'expliquer qui sont les collègues du "WE entre collègues"? Il y en a un qui n'a pas l'air majeur.
J
Je me sens vidé comme une truite.
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité