Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
26 août 2010

Mesure d'éloignement

En juillet, Lucille a passé 3 semaines (3 SEMAINES PUTAIN!!!!!) chez ses grands-parents. Je n'aurais pas cru la chose possible, et pourtant, c'est moi qui ai pris cette audacieuse décision. Histoire que l'on ne soit pas exactement tout le temps collées l'une à l'autre.

Le transfert de marchandise a eu lieu le dernier week-end de juin, dans un endroit fort agréable; le cabillaud nous avait rejoints, et je lisais du Mary Higgins Clark (je me demande pourquoi j'avoue une chose pareille).

002

010

016

015

On peut constater que le maillot de bain de Lulu était trop grand, et que c'est donc à bon droit que je lui en ai acheté un autre depuis..

Evidemment, il y eut des moments de vautrage devant M6...

017

A la fin du we, chacun partit de son côté; je n'étais pas très joyeuse de laisser Lulu partir sans moi, mais finalement, passé le viaduc de Millau à peu près, j'ai repris du poil de la bête, et les 3 semaines de séparation se sont bien passées. Il faut dire que lors des deux we qui ont jalonné cette période, j'ai pris le train à Poitiers le vendredi aprem jusqu'à Dax..ce ne furent pas 3 semaines de séparation stricto sensu, ça, je n'aurais pas pu..

Lors de son séjour dans les Landes, Lulu a pu revoir Alice, mettre des chaussures trop grandes, une casquette ridicule, et manger des yaourts, car Lulu est une dingue des yaourts.

003

007

019

016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mouais... Trois observations :<br /> <br /> - en premier lieu, mon nom est bouffé parce que le champ "nom" ou pseudo" est limité à 16 caratères, ce qui est fort peu. De quoi me dissuader de commenter. Si l'administrateur peut faire le nécéssaire...<br /> - je me fais toutefois violence car je constate que mon enculé de petit-fils a une nouvelle fois perdu ses nerfs sur l'auteur du sujet et je trouve ça moche. Je lui ai toujours dit alors qu'il n'était pas encore chauve mais déjà vicieux et en culotte courte : "Ferdinand, espèce de petit morveux, tu perds tes nerfs" avant de lui asséner un coup de clés de 12 (jamais plus de 12) entre les deux yeux, comme il se doit dans nos contrées. Mais visiblement, ça n'a servi à rien. A rien du tout.<br /> - l'horaire tardif du commentaire est lié à l'endormissement difficile de l'auteur. Endormissement difficile lui-même causé par des angoisses, du stress, etc... Ca fait plus peine qu'autre chose, c'est pas le moment de jouer les moralisteurs, mais ça, ça lui échappe complètement à ce petit con. Moi, je ne souhaite qu'une chose : que l'auteur retrouve un sommeil apaisé et non médicamenteux.<br /> <br /> Bon. Sur cette salutaire mise au point et ces belles paroles, je vais regarder OM TV.
F
Affolant. 2h25, ce n'est pas une heure chrétienne pour faire un commentaire ! C'est une heure pour dormir ! Bordel ! Je ne dis pas que tout le monde est obligé de dormir avec les poules comme moi, mais enfin il y'a à l'évidence des claques qui se perdent !<br /> <br /> Cela dit, la qualité des moteurs TDI est prouvée et c'est tout ce qui compte.
F
je n'ai pas relevé récemment, parce que ça me fout le vertige, mais au moins 35000 km...
F
Et il a combien de kilomètres le Touran ?
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité