Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
14 février 2010

L'aiguille verte

Après des mois de silence sur le sujet, voici enfin le résultat de mes chaotiques velléités en matière de tricot.

Première réalisation (mise en scène "négligemment posée sur escalier"):

005

Verdict: immettable. Motif: trop moche.

2ème réalisation (mise en scène "fer à cheval flou"):

001

Verdict: immettable.Motif: on dirait qu'elle est tricotée en ficelle à gigot, et les paillettes intégrées, finalement, c'est moche.

3ème réalisation (mise en scène "chemin de table posé par terre"):

003

verdict: immettable.Motif: Pleine de défauts,trop large et trop épaisse (alors qu'au début je pensais que ces dimensions en feraient justement sa force..Elle a été tricotée avec des aiguilles numéro 20, rien que vivre ça, ça valait le coup, cependant). Au final, on dirait une minerve pour rhinocéros, c'est vraiment pourri.

4ème réalisation (mise en scène "porté par individu hilare pris de profil"):

010

Verdict: mettable.Motif: sans doute parce que c'est pas moi qui le mets!!

conclusion: je m'entête. J'ai acheté (en soldes) le fameux sac qui me paraissait tout indiqué pour contenir des aiguilles (on aperçoit là les aiguilles numéro 20!!) et j'ai commencé à réaliser un cache-épaule (pour moi, aiguilles numéro 4, presque 600 rangs en perspective à me cogner, déjà que j'ai cru mourir sur les 76 cm du poncho alors que c'était de la grosse laine!!).

011

Autant dire que je ne suis pas sortie de l'auberge..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummm... c'est... original. Tu sais la cuisine c'est aussi une forme de loisir créatif lol!
M
Bon, les deux première, j'aime pas le fil. La troisième, je dirai qu'aiguilles 20, c'est pas si simple. Le poncho de Lulu, en revanche, est bien sympa !!!Bon courage pour le cache-épaules !
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité