Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
2 avril 2009

Bien partie

Je suis fière comme un bar-tabac! j'ai commencé la nouvelle écharpe, celle en plumes de canard malade! j'en ai bavé pour monter les mailles, je m'y suis reprise à 8 fois pour être exacte, j'ai même failli abandonner de désespoir, mais finalement, j'ai réussi. Je craignais de ne jamais m'en sortir, tant on voit mal le résultat de ce qu'on fait, avec cette laine bizarre; mais tout bien considéré, c'est plutôt un atout, car du coup, tous ces poils, ça masque les (sans doute nombreuses) imperfections et les trous:

002

Je me rends bien compte que c'est de traviole, hein, je ne suis pas dans le déni, mais je me dis que cela passera inaperçu une fois le produit fini...

Je passerais bien ma journée à tricoter,mais on est jeudi, il faut partir au bureau. Et Lulu est déjà prête pour la crèche, avec ses couches bio et son nouveau biberon sans bisphénol A.

003

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un peu de patience : la mise en culture du jardin et l'élevage de quelques poules permettent d'envisager l'autarcie à l'horizon 2010.
M
Yeah !!! Hourra !
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité