Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
8 janvier 2009

Le retour (désagréablement étrange) de Lucille à la Guilde

Sacha Guitry a dit : "l'avantage avec les jolies filles, c'est qu'on vous en débarrasse très vite". Et ben les gars, depuis mon retour de vacances, je peux vous dire que ça marche aussi avec les téléviseurs écran plat.Et les ordinateurs.Les chaînes Hi-fi.Etc. Même avec les CD d'Yves Duteil , putain!!

Ce fut donc l'occasion de voir des voitures bleu foncé avec girophare devant la Guilde, d'observer des gendarmes relever des empreintes digitales dans toute la maiuson (sans nettoyer en partant..), et pour Lulu, l'occasion de se faire un nouvel ami:

1113

1114

1030

Pour moi, c'est surtout l'occasion d'attendre en suffoquant le rapport d'expertise de la MAIF, me préparant à un remboursement largement parcellaire des objets disparus..

P12 quant à lui ne comprend toujours pas qu'on puisse cambrioler une maison sans embarquer le stock de Whiskas, seule pièce de valeur à ses yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça, ce doit être franchement désagréable ... j'espère que tu n'as rien "perdu" de trop précieux... (pense à sauvegarder les photos ailleurs au dans ton PC, souvent volé ...)
P
et bien putain.....Vu le nombre de fois que j'ai ouvert ce refrigerateur à la recherche du nectar des Dieux (comprendre: une bière ou autre liquide alcoolisé), je pense avoir bientot la visite de la maréchaussée....<br /> Je remarque également que Lulu a le don pour étoffer son réseau de relations....Un gendarme dans son agenda "petit bateau", ça peut toujours servir (seulement une fois qu'elle aura appris à compter, lire et numéroter sur un telephone, soit environ 2 heures et 8 mn....)
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité