Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
7 décembre 2008

Sueurs froides

Hier, une fois n'est pas coutume, il s'est passé quelque chose:

022

Cet objet (je parle du rectangle noir, les deux piquets oranges sont hors sujets, ce sont les pattes avant de P12, qui se trouvaient là par hasard) qui sert à vérouiller/dévérouiller/démarrer la voiture a passé 2H20 dans cet enfer:

007

Autant dire que pendant 2H20 je n'en menais pas large, car bien sûr, cela fait belle lurette que j'ai égaré le double de ce rectangle noir!

Mais Gott sein dank est grand, le rectangle est ressorti de son bain sans séquelle, notre liberté d'aller et venir est intacte. On revient de loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bon à savoir, j'ai la même. Elle résiste aussi au machouillage-à-grandes-eaux-de-quand-y'a-les-dents-qui-percent, pour info.<br /> Moi j'ai testé le téléphone portable dans la machine, et on est bien tranquille depuis.
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité