Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
2 octobre 2008

Cosmétique alternative

Nous sommes le 2 octobre, et je n'ai toujours pas accouché....

Mais ne désespérons pas, et intéressons-nous plutôt à la question vitale de la crème de jour sans parabène (orthographe rectifiée) et fabriquée à base de produits naturels ou prétendus tels.

Après avoir opté pour le fameux "Furox", à 75 euros le flacon (quand même!), j'ai testé cet article-là:

010

A priori, l'élève modèle: respectueux de l'environnement, naturel comme pas possible, et même pas cher!! 30 euros le pot, ce qui le place loin devant les Clarins et autres Lancôme que je boycotte désormais.

A l'usage, néanmoins, quelque chose ne va pas: il est en effet HORS DE QUESTION d'appliquer cette crème sans avoir un miroir en face de soi, tant elle est difficile à faire pénétrer! Un peu comme une crème solaire "Uriage" qui me laissait une pellicule de plâtre blanc sur la figure toute la journée..La crème hydratante aux fleurs de Bach, si sa texture et son parfum incitent à la confiance, laisse de grandes trainées sur la tronche, qu'il faut frotter comme une malade pour les faire disparaître! On finit donc avec le visage en feu, ce qui n'est pas d'un confort optimal.Pour plus de sécurité, je m'en sers exclusivement comme crème de nuit !

La prochaine sur ma liste: la crème hydratante de la gamme Nuxe Bio Beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est moi ou l'on ne comprend qu'un mot sur deux de ce qui est inscrit sur la boite?
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité