Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
14 août 2008

Le calme avant la tempête

A environ un mois et demi de l'accouchement (aaahhhhhhh!!!!!!!!!!!!), j'ai commencé à préparer l'arrivée de la polichinelle que j'ai dans le tiroir.

Bon, pour ce qui est d'une traditionnelle "chambre de bébé" avec papiers peints tout niais et meubles ad hoc, elle repassera, bien évidemment.

A l'heure actuelle, sa chambre, c'est encore une chambre d'amis:

DSC01655DSC01656DSC01657

Mais ça devrait évoluer.Modérément cependant. Le lit en 160 restera. En revanche le canapé plein de linge en attente de pliage et mes habits (car c'est une chambre d'amis/foutoir/dressing)devraient déménager prochainement. Le canapé, je ne sais pas encore exactement où; mais les habits quant à eux seront stockés dans ma propre chambre, dès que cette horrible armoire sera complètement montée:

DSC01658

Mon bureau de quand j'étais étudiante à "Université Bordeaux 1 -Montesquieu" sera recyclé en table à langer (c'est mon petit côté adepte de la "décroissance"):

DSC01659

Ne disposant pas de solution "décroissante"de substitution , j'ai acheté une poussette/landau/maxi cosy, enfin un truc dont je ne connais pas la dénomination exacte, et dont je n'ai pas encore saisi le mode d'assemblage, mais qui a le mérite d'être là:

DSC01615DSC01641DSC01640

Ainsi qu'on peut le constater, le chargé de mission "crash-test de la poussette" est à l'oeuvre...

Idem pour le matelas à langer, hélàs...

DSC01653

Et enfin, j'ai découvert le site internet Petit bateau:

DSC01586DSC01587DSC01662

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens nous c'est le chien qui a tout testé
P
Armoire véritablement ignoble: un hymne à Conforama et à But, à rajouter à la longue liste des armes prohibées par la convention de Genève....Un coup à émigrer définitivement dans la grange pour éviter ce monstre du mauvais gout...<br /> <br /> Après l'Afrique, mais avant le nouveau roman, c'est la polichinelle qui est mal partie.....
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité