Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
27 juillet 2008

Mon nouveau bureau: perspectives et enjeux

Maintenant que j'ai résolu le problème de ma poubelle, je me décide à exposer mon nouveau bureau..parce que j'ai aussi la folie des bureaux,en ce moment.

C'était loin d'aller de soi, tant les critiques ont été violentes lorsque je l'ai présenté à une première brochette d'experts.Bien que leur crédibilité soit plus que discutable, ils m'ont tellement répété avec aplomb combien ils trouvaient cet ensemble "A-FFREUX!!!!" que toutes mes certitudes en ont vacillé sur leurs bases.

Heureusement, une seconde vague d'experts est passée par la Guilde:

323331

Et forte de leurs commentaires élogieux (peut-être imputables à une hypocrisie crasse, ou à la volonté de ne pas me froisser eu égard à "mon état", je reste lucide), je me lance:

009

Outre la superbe plaque de verre décorée, lourde comme pas possible (selon l'âme charitable qui s'est chargée de passer l'acheter à Ikea Bordeaux), le charme de ce bureau réside assurément dans la jolie lampe qui s'allume quand on la touche, mais surtout dans l'abominable trombine de mon auteur préféré qui surplombe le tout: P12 a des poussées de stress quand il entre dans la pièce, désormais... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une légende rurale voudrait que la dite plaque de bureau soit ornée de motifs aussi étranges que désués, à base de papillons, oisueaux s'envolant et de petits poneys se faisant courser par des elfes armés de brosses magnique niveau 4.....<br /> <br /> En un mot comme un seul, voici un post et un montage photographique que n'aurait pas renié le service de Goebbels....
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité