Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
22 juin 2008

Expérimentation de fauchage retardé

DSC01544DSC01551DSC01555

Difficile de trouver les mots justes pour commenter ces 3 photos. Disons qu'on aurait pu penser à un repas du groupe 4 de la promo 2001/2002, ou à une fin de réunion cadres A à Bar le duc en 2003.

En fait ce fut surtout l'occasion pour moi de récolter un PV pour stationnement abusif ou gênant je ne sais pas trop.En effet,quelques heures avant ce rassemblement, le parcotrain de Châteauroux étant complet (je n'aurais jamais pensé qu'un tel phénomène pouvait se produire), j'ai du laisser ma voiture en vrac devant la gare, pressée par le temps..Je m'en sors bien, en fait, ça aurait pu être la fourrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
évidemment que tu fais squelettique:toi à coté du catalan, c'est comparer une une dinde à coté d'un bull mastif ou un somalien face à un touriste bavarois!
P
Putain, quelle sale gueule j ai la dessus!<br /> Après y a des personnes (de sexe féminin évidemment) qui vont dire que je suis maigre et laide bordel! Elles en jubileront ces salopes!
P
Bon, face à tant de discours bien pensant sur ce blog, je pense qu'il est temps de rétablir la vérité, en faisant un commentaire véridique et néanmoins exhaustif sur les conversations tenues lors de chaque prise de photo.<br /> Photo une: prise dans le bar 66 du Marais. Un nain lozerien, pas encore bourré, se prépare à ingurgiter les speculos à la manière "Tess" (pour les néophyets, Tess est sa maitresse et accessoirement sa chienne) directement sur la table, après avoir reçu un sms langoureux de sa femme lui promettant une sodomie passive.<br /> Photo 2: le nain lozerien, demandant à une dinde au curry si elle s'était faite je cite "bouffer l'oignon", et si oui avec qui et ressentis de l'intéréssée.<br /> Photo 3: Un ubersturmfuhrer avec une chèvre engrossée, engagés dans une discussion globale sur la pertinence de sentiments amoureux chez l'homme pour éjaculer (en interne ou en facial, le principe est le même).<br /> Comme vous l'aurez compris, on est loin de marguerite duras, et je pense que Rosalie avec ses grands ciseaux devrait venir tailler fort heureusement dans le vif ce commentaire. Mais bon, Une personne s'était plainte de la carence de commentaires sur cet épisode et au moins ça aura fait marrer la créatrice du blog! @ plus
P
Hipothèse alternative sur l'incident de voirie: la voiture à la fourrière et la chèvre à la SPA
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité