Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
15 juin 2008

Les produits laitiers, nos bons amis pour la vie

Ce matin, en arpentant vaguement le jardin, afin de savoir si (oui ou merde!!) il était enfin possible de tondre malgré les averses incessantes (réponse:non), j'ai pensé à un truc en voyant ça:

DSC01532

J'ai renoncé à retrouver le "elle à table" qui exposait en détail la recette de ce à quoi je pensais, et j'y suis allée à la hussarde.

D'abord, les ingrédients:

DSC01533

Ensuite, la mise en oeuvre:

DSC01534

à gauche, ce sont les biscuits cuillère émiettés et arrosés de coulis de fruits rouges; à droite, le yaourt grec mélangé au même coulis.

Puis le "dressage", comme ils disent, dans "elle à table", et le résultat:

DSC01536DSC01538

Le problème, c'est que normalement, on devrait distinguer des étages: en bas, le fjörd nature, puis les biscuits écrasés, puis le yaourt au coulis de fruits, et enfin les groseilles. Mais ça n'a pas marché, le yaourt grec doit peser aussi lourd qu'un embrayage de Renault Fuego, du coup, ça écrase tout. Mais bon, comme dit P12, on va pas faire les difficiles, et on va quand même se l'enquiller.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin, une fois que tu t'es enquillée ce mortier à base de lactose, une chose est sur: ton ulcere putatif est bien protégé!
F
Je sais pas pourquoi mais je peux pas m'empêcher de lire "Couille aux trois fruits rouges" sur la deuxième photo.
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité