Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
15 juin 2008

IGN

ça y est, j'ai fait mon premier achat pour la gamine:

DSC01531

Bon, c'est peut-être pas l'élément le plus urgent (un bescherel est sans doute plus crucial) mais au moins, elle l'aura!

Elle estimera sans doute, comme moi, que le fabricant aurait pu découper le truc en pièces plus petites, représentant les départements, parce que là, avec les régions, c'est quand même un peu trop fastoche. Je vais peut-être arriver à rattraper le coup si je mets la main sur une scie-sauteuse..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Perso, je lui aurai donné le puzzle de l'intercommunalité en France, et pour ses 2 ans, celui des syndicats de communes!<br /> <br /> Putain de moine, encore une folle qui va nous reciter, tel pavlov, les départements , prefectures et sous pref associées, en écoutant le loto egrener le résultat à la TV
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité