Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
22 avril 2008

L'Orval et le tournevis

Quand je pense qu'il fut un temps, je voulais entrer dans l'enseignement dans l'unique but de recevoir le catalogue Camif....

Les temps ont bien changé: la Camif est désormais accessible à tous, et surtout, le service laisse plutôt à désirer, à mon sens.

Mercredi dernier, j'ai donc reçu un buffet, en kit de chez en kit, livré par un individu peu aimable, mais après tout, ça, je peux pas trop le reprocher à qui que ce soit.

Consciente de mes étroites limites, j'ai fait appel à Pith pour le monter, ce we: or, en ouvrant le premier carton, il s'est avéré que deux verres étaient cassés, déjà; puis il a fallu 5 à 6h à Pith pour venir à bout du montage, et on ne peut pas dire que Pith soit un handicapé de la notice ou de la caisse à outils.

Pour ce qui est du verre brisé, le constat ayant eu lieu samedi, pour une livraison du mercredi, il s'en est fallu de peu, en appelant la Camif lundi, que je sois hors délai pour un remplacement des éléments manquants: en effet, la Camif n'accepte de prendre en compte les accidents de transport que s'ils sont signalés dans les 3 jours ouvrables suivant la livraison!!  Je l'aurais donc eu dans l'os si je n'avais ouvert les colis que dans 3 semaines, autrement dit si Pith n'avait pas été libre dès ce we!

DSC01386DSC01387DSC01390

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pith assure à mort
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité