Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
16 avril 2008

Changement de crèmerie

Bon, ça y est, l'alimentation d'eau de la grange est en service, c'est décidé, ce soir, j'y passe ma première nuit.

Le matelas de la mezzanine n'est pas encore livré, mais comme je suis pleine d'idées, j'ai transporté celui de la chambre d'amis dans la grange, et j'ai tout installé:

DSC01378DSC01379DSC01381

J'ai par ailleurs reçu, par transporteur (pas aimable), le nouveau buffet de la cuisine. Mais en kit!!! Je suis comme une poule avec un couteau, face à ces 4 cartons (lourds)...

Le salut pourrait venir de Pith, et de sa boîte à outils magique...Ces deux personnages pourraient en effet se déplacer jusqu'à la Guilde ce we, afin de me tirer de ce mauvais pas..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouais ouais, la boite magique et l'ahuri tragique vont se ramener pour monter le buffet normand made in ikea......<br /> J'ai jamais su dire non face au regard jaune et suppliant d'une volaille...
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité