Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
3 février 2008

Deux chèvres en liberté

Le week-end dernier, la Saxo n'ayant miraculeusement pas encore rendu l'âme, Aude a pu arriver jusqu'à la Guilde.

Comme il n'était pas décemment acceptable de passer deux jours entiers avachies dans le salon à parler contrôle interne ou à nourrir des discussions sans fin sur nos pauvres vies, nous avons sacrifié à un marathon touristique apte à nous donner bonne conscience :

DSC01149DSC01140DSC01141DSC01148DSC01150DSC01151DSC01156

Ayant torché ce beau parcours en une après-midi, la conscience éminemment tranquille, nous sommes revenues dare-dare à la Guilde, reprendre nos activités favorites..

DSC01159

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... tout le problème est là. A force d'expérimenter des croisements à la limite de l'éthique, on se retrouve dans le centre de la France avec des dindes à cornes shootées au Champagne, effectuant du tourisme "historique" et se prenant pour Tintin.
P
Reflexion post-post (comprenne qui pourra et qui m'aime me suive)<br /> <br /> le titre "deux chèvres en liberté" me semble quelque peu trompeur....Au dernières nouvelles, les héroines de ce triste road movie aperitivo-culturel appartiennent à l'ordre des gallinacés, ou pour être précis à l'espèce des Dindes....<br /> A moins qu'un confinement des volailles pour cause de grippe aviaire soit encore en vigueur. Ceci expliquerait pourquoi vous avez dû mettre des cornes (à défaut de retroviseurs) à vos serre-têtes afin de ressembler aux chevres de Monsieur Seguin......
J
Du champagne? <br /> qu'est-ce que l'avion de Tintin fout à Chenonceau??
L
Un programme spectaculaire, remarquablement exécuté et relaté, allant du périple en caisse à savon à la beuveurie outrancière, en passant par un simulacre d'activité culturelle de nature à flatter nos penchants monarchistes. Chapeau bas.
P
Mais n'est ce point un élan que nous apercevons en haut des marches, au dessus de l'armure?
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité