Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
23 février 2011

L'état de la France

Le début de l'année 2011 fut marqué par la recherche sempiternelle et vaine, dans tous les supermarchés de la région, de ce produit dont je voyais la pub à la télé: l'Activia à verser, qui semblait si bien s'accorder avec un bol d'all bran!!

Pendant des semaines, j'ai surveillé les rayons yaourts comme le lait sur le feu, me désespérant à chaque fois de tomber sur un emplacement vide, où ne subsistait que le prix, témoignant de l'existence de ce nouveau Graal en perpétuelle rupture de stock.

C'est finalement dans mon Intermarché du samedi, ou plutôt dans le nouveau bâtiment abritant mon Intermarché du samedi, que j'ai  enfin mis la main (non,que Aude a mis la main, rendons à César ce qui lui appartient) sur une bouteille d'Activia à verser:

075

Cette pénurie en dit long sur l'état de la constipation en France...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au Leclerc de la capitale haut alpine, on se bat aussi pour obtenir sa brique hebdomadaire d'Activia à verser ("nature" surtout pas le truc à la vanille qui lui est toujours disponible) sur les miraculeux all bran chocolat (+miel).
P
Bon, tu nous fait un post sur ce putain de coq, nouvelle mascotte de la guilde?????avant que "pidouz" ne le bouffe ou qu'il ne se suicide la rondelle à grand renfort de pots pour plants de potirons<br /> <br /> "elle est où maman?"
K
Vérification faite ce matin au Leclerc de Sormiou, il n'y a pas d'Activia à verser. Et je ne pense pas que qui que ce soit ait pensé à mettre ce produit en rayon ici. Pour la simple et bonne raison qu'au pays de la cagole, on est tranne-kileu... Donc pas constipé.
K
Plus simplement, je me suis mi au pom'potes. Et à ma grande surprise, le petit Leclerc de Sormiou offre plus de choix que l'immense Carrefour d'Ollioules puisqu'on y trouve des assortiments à 4 fruits.<br /> <br /> A part ça, mon transit va bien.
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité