Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
7 février 2010

Ambiance

voici la vue dont je bénéficie depuis mon bureau, depuis que notre administration nous a déménagés afin de tous nous regrouper à la même adresse:

001

Cette maison me fascine: je lui trouve une troublante ressemblance avec celle du film "la femme infidèle" de chabrol; du coup, à chaque fois que je jette un oeil par la fenêtre, je m'attends à voir Stéphane Audran s'en échapper,court vêtue, pour aller rejoindre son amant, ou Michel Bouquet surgir de derrière un buisson et tailler tranquillement ses rosiers après avoir froidement assassiné Maurice Ronet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ceci dit, ce genre de scène changerait agréablement du quotidien professionnel...
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité