Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
6 octobre 2009

Elle a eu un an!

Et évidemment, je n'ai rien vu passer!

Lucille a été intriguée par son gâteau (Picard, pas fait maison, pas bio, la honte intégrale, mais un lundi, je n'avais pas le temps de lui cuisiner un fondant aux champignons géants) et sa bougie:

052

056

Et grâce à un régime dérogatoire au droit commun, elle a eu droit au cadeau mythique!

057

Là, il a l'air tout moche, mais il n'est pas finalisé, la décoration n'a pas encore été posée. En revanche, ce qui est décevant (comme Deauville sans Trintignant), c'est que son ameublement s'est dramatiquement appauvri depuis la version initiale: deux pauvres tables et une chaise! pour 4 personnages et le chien! ce doit être dans le but d'instiller l'idéologie de la décroissance dès le plus jeune âge!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais tu t'occupes de P12 un peu??
P
je me demande à qui ce cadeau a fait le plus plaisir, la fille ou la mère?<br /> Enfin, je ne dirai rien, j'ai eu également le même arbre étant gosse (ma propension naturelle à tout virer fit que l'ameublement eut alors une durée de vie d'environ 10 mn, alors aucune opinion sur la pauvreté du mobilier...)<br /> par contre, j'ai toujours trouvé que les branches stylisée de l'arbre magique avait des allures de brocolis, ou de chou fleur plus vraiment très frais (couleur oblige)
C
avec un cadeau comme ça t'auras pas assez des 5 prochaines années pour t'é-cla-ter!
A
Joyeux anniversaire jolie poupounette !!! Tu as déjà vu plein de choses dans cette première année sur terre ... Clémence et moi te souhaitons que les suivantes soient aussi riches !<br /> Besos !
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité