Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
8 septembre 2009

WE du 14 juillet

Oui , je sais, j'ai du retard..

Il y eut donc un grand we en Bretagne.

Avant tout, escale chez Pith:

002

Une fois arrivées à destination, Lulu a fait la connaissance de sa/ma/notre cousine Elise,laquelle a bouleversé le cours de son existence, en lui faisant découvrir le yaourt! (cherchez pas, sur la photo, c'est de la purée, rien à voir)

013

Puis, Lucille, fidèle à ses habitudes, a fait le tour de la famille, passant de bras en bras..

019

040

042

Elle a aussi eu droit à son premier goûter à la plage..elle ne s'est pas baignée dans cette eau vivifiante (glacée, quoi..), mais Anne-Claire, Elise et moi, si! on a beau vieillir, on reste des warriors lorsqu'il s'agit de "nager jusqu'aux bateaux" sur la plage de St Coulomb!

045

048

051

Lucille a encore connu les vautrages sur moquette et les écroulements en voiture avec les "petits cousins-issus de germain"..j'adore cette expression désuète)

075

076

Et pour couronner le tout, même la Pince a trouvé quelqu'un avec qui partager de bons moments d'amitié!

021

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin, le retour de La Pince..... Je pense que son éviction en tant que VIP du blog suite à arrivée de Lulu a été difficile à vivre....Fort heureusement, elle a trouvé une âme et à fortiori une épaule compatissante sur qui elle a pu confier ses états d'âme (même si elle est en acier inoxydable, son âme de pince est aussi sensible qu'une clé de 12 et donc à ménager...)
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité