Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
5 juillet 2009

Quand je le disais!!

Je suis littéralement droguée à France-inter, c'est un fait établi. Il y a pourtant quelques chose qui me dérange depuis longtemps, le mercredi uniquement ,puisque c'est le seul jour où je suis à l'écoute le matin à 9h30, ce sont les horribles problèmes de diction rencontrés par Colombe Schneck. Je me suis toujours demandé comment cette fille pouvait faire de la radio, tellement elle bute sur chaque mot, rendant l'écoute de son émission hyper éprouvante pour les nerfs.

Or, par deux fois, ces derniers temps, j'ai rencontré dans les pages de Télérama la même appréciation..

021

022

Ce fut d'abord, dans le courrier des lecteurs, une dame qui disait gentiment que ladite Colombe aurait besoin d'un orthophoniste..et cette semaine, c'est carrément un article (petit) sur les remaniements engendrés par l'arrivée de Philippe Val, dans lequel on peut lire: "Colombe Schneck, elle, perd sa bafouillante émission quotidienne...".

Je me sens donc moins seule.

Il ne manque plus qu'un petit entrefilet déplorant l'insupportable façon qu'a Sonia Kronlund de couper ses phrases lorsqu'elle présente et conclut la passionnante émission"les pieds sur terre" sur France-culture, et la fête serait complète!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On voit que tu n'as jamais écouté Mémona Winterman.
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité