Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
15 avril 2009

Lucille au pays des roses

Vendredi soir, P12, Lulu et moi sommes partis en week-end. Un we initialement dédié à la couture et à la bière, et qui s'est in fine révélé riche en expériences, en émotions et en croûtes de pizzas.

vendredi, 18h, pause biberon devant les sanitaires du camping d'Ennordres (18): on l'on voit qu'un grand coffre, ça permet de déménager, que la Lulu fait à moitié la gueule, et que P12 fait quant à lui totalement la gueule:

001

002

003

vendredi 19h30, pause allaitement au volant sur mon aire d'autoroute fétiche:

004

Vendredi 22h à peu près, la Lulu, grâce à une tata non sensibilisée au bio, goûte la croûte de pizza..soit-disant que ça serait bon pour ses gencives..Nous n'avons pas de document retraçant cet épisode, pas plus que pour le voyage chez Leclerc du samedi matin. Ah, si, une photo prise sur le chemin du Leclerc:

041

Samedi aprem, un must de la décroissance:

011

013

J'ai été un peu déçue de ne pas trouver de carosse pour ma citrouille, mais je suis tout de même repartie avec des trucs..

Samedi 19h30, apéro chez les voisins (plus personne n'habite à côté de chez eux, mais ils resteront "les voisins" devant l'Eternel, le pli est pris)

016

Lulu, les apéros, ça l'endort..

018

Dimanche matin, petit déjeuner (original, hein!?) avec le tonton (enfin, le beau-frère..ça dépend de quel côté on tient la lorgnette) et le cousin (enfin, le neveu):

021

dimanche plus tard dans la matinée, piscine:

026

027

Samedi matin encore plus tard, Lulu tombe du banc, dans les vestiaires de la piscine: une seconde d'inattention (j'étais en face d'elle, mais je me suis détournée pour attraper un truc dans le sac, et je l'ai retrouvée sur le carrelage) et bam: peur de ma vie, panique, direction les urgences; prise en charge immédiate, auscultation, repas et observation (va-t-elle vomir?), endormissement, réveil, re-auscultation départ, puis bière de reconstitution avec les cousins:

IMAGE_030

028

Pour la photo de Lulu à l'hôpital, on a bien failli ne pas en avoir, car je n'avais ni mon appareil ni toute ma tête..heureusement, le tonton (enfin, le beau-frère..) avait son téléphone!

Dimanche soir, Lulu au bowling! (à droite du porte-manteau, sous l'extincteur..)

029

030

033

034

036oui oui, je suis la plus nulle..

Et lundi, retour à la Guilde...tout est rentré dans l'ordre.

Nota bene: l'apprentissage couture a bien eu lieu, il fera l'objet d'un article annexe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et drôles en plus ces enculés
C
Et encore on était pas maquillés.
B
Putain je me souvenais pas que les cousins étaient aussi sexy.
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité