Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
25 mars 2009

Rutabaga/épinards

L'avantage avec ces légumes bio qu'on ne choisit pas, c'est qu'on sort des sentiers battus!

je précise à toutes fins utiles que je me suis renseignée, avant d'enfourner cette purée dans le bec de la Lulu ébahie: j'ai ainsi appris que certains recommandent d'attendre 9 mois pour les épinards, sauf s'ils sont bio, car ils fixent les pesticides. Quant aux rutabagas, je n'ai lu aucun avertissement culpabilisateur.

002

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Arrête d'énerver ma fille!
J
je n'ose pas imaginer son état après le combat!!!
H
Encore un coup comme ça et, RGPP ou pas, j'appelle la DDASS.
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité