Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
15 mars 2009

purée d'amabilité

Applicant les leçons d'Agnès et de Mélie, je me suis cantonnée à un seul légume pour ce second essai de diversification; j'ai également changé la méthode, puisque j'ai abandonné le presse-purée pour le robot:

013

La candidate à la diversification était de bonne volonté, mais la quantité ingérée fut, là encore, de l'ordre du symbole; j'ai cependant enregsitré un mieux par rapport à la dernière fois.

016

018

024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, le robot à la place du presse-purée, bien aussi ça. Il le dise pas dans les livres ?
A
Oui, elle est mignonne quand même, elle y met du sien !!!<br /> Enfin je te rassure, au début de la diversification, Clémence ne prenait que quelques cuillères de purée ... maintenant elle s'enfile la moitié du baby cook à chaque voyage !!
M
Ce regard vers sa maman... plein d'amour et de confiance... Si elle savait...
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité