Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
11 mars 2009

Le choix cornélien de l'effigie

A la crèche, chaque petit personnage bénéficie d'un petit casier et d'un petit portemanteau, auquel est accroché un petit sac contenant un "change complet" à utiliser en cas de problème. Lorsqu'il s'est agi de choisir une étiquette à apposer sur le sac et sur laquelle inscrire le prénom de mon petit personnage à moi, j'ai bien vu qu'on cherchait à orienter mon choix vers un petit lapin, un petit chat, un poney (!!) etc. Mais je ne me suis pas laissé influencer (pour une fois..).

Voici le casier de la petite Lucille au multi-accueil:

001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmmmm ... Est-ce que ce ne serait pas se laisser influencer par une autre forme de dictature que de catégoriquement refuser une adorable petit poney, qui, après tout, ne t'a rien fait ? (à moins que ... si ? une mésaventure avec un poney ?)
B
Dans le milieu dictatorial des creches c'est un choix plus qu'audacieux!<br /> Fallait oser! Chapeau!
F
Et pourquoi pas un masque de Michael Myers ou un tyrannosaure affamé?
J
La vache !!! Une niveleuse Caterpillar 140 H-1... A moins que ce ne soit une 12 H... :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x1qvtj_guintoli_politics<br /> <br /> Mmmm...
P
excellente initiative, après tout, le look camionneur, ça se cultive dès la naissance!
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité