Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
15 décembre 2008

Philosophie politique

Ce we, il y a eu des verres de champagne, des biberons de gallia, des photos de groupe, des déguisements, un oral blanc, des repas caloriques, des "j'ai peur du vide", des "enlève tes chaussures bordel, c'est pas toi qui fais le ménage!!", des "j'y comprends rien, à la crise financière", des "il faut qu'on fasse un truc au chocolat", des" putain, j'ai un coup de barre!", des "Lulu, t'es chiante!" et des "putain, moins 40% le Porsche Cayenne!!".

008

013024031039046042037043

Publicité
Publicité
Commentaires
A
..J ai vu Marc Olivier Fogiel en allant acheter la galette à la patisserie du coin<br /> Rien de plus<br /> enfin moi ca m a fait ma soirée.
M
ça fait plein de gros mots, tout ça ! Faut faire attention, il y a des petits oreilles chastes maintenant !<br /> Les hommes ont l'air super à l'aise avec une Lulu dans une main et un biberon dans l'autre ... et vous avez tous l'air bien fatigué ! ça a du être un chouette week-end !
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité