Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
10 novembre 2008

Il y a des poules sur ta planète?

Il ne faudrait pas croire que Lucille passe sa vie à être cette enfant adorable et sage, auréolée de toutes les qualités...

011

Non, bien sûr que non. Vers 17h, Lulu se transforme souvent en une créature toute raide, toute rouge, et toute sonore: les deux jambes ultra tendues et sorties de leur tiroir à jambe, elle hurle à pleins poumons et devient écarlate.Elle ressemble alors à une quille enchantée, dont on aurait réglé le volume très très fort Et ça peut durer très très longtemps!! 

014

Rien n'est parfait.P12 fait ce qu'il peut pour rester au-dessus de tout ça, mais je sens bien qu'il est parfois au bord de la rupture nerveuse:

008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle se raidit ! Mais évidemment qu'elle se raidit ! Moi qui suis plutôt placide, on me couronnerait d'un bulbe de fenouil, je protesterais, c'est sûr !
D
J'me permets de signaler que ça fait un petit mois que les aventures de la guilde et de sa majesté la pince me font bien rire...
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité