Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
11 octobre 2008

Pratique tribale

Cela fait aujourd'hui une semaine que j'ai ressenti les premières contractions un peu fortes..j'étais bien évidemment dans un Intermarché à ce moment-là. Je profite ici d'un des très rares instants de "mains libres" que me laisse l'allaitement d'une nouvelle-née vorace pour faire un communiqué sur l'événement du jour:

Lucille est donc séparée depuis presque une semaine de son pote le placenta, avec qui elle a pique-niqué pendant 9 mois, discutant sans doute de l'oeuvre de Marguerite Duras, fulminant assurément sur celle de Robbe-Grillet.

Afin de ne pas tirer un trait rapide et froid sur cette belle amitié, j'ai décidé, comme nombre de filles écolo-décroissantes-un peu timbrées d'enterrer l'ami placenta dans le jardin....(j'ai vraiment trouvé cette idée trop terrible, je ne pouvais pas passer à côté!)

Pour le moment, il est là:009

Il devrait être mis en terre aujourd'hui..

En attendant, Lulu roupille....

002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Terrible l'image du frigidaire avec le paquet cadeau de l'hopital! Faut esperer que personne n'est adepte du casse-croute nocturne.....Une erreur est si vite arrivée dans un demi sommeil.
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité