Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
25 septembre 2008

Sunbelt

005

Il est parti...comme tous les gros nazes, il a pris sa retraite "dans le Sud"...Aux dernières nouvelles, il maintient quelque chose comme une "coexistence pacifique" avec Ypeck..

Parallèlement à ce départ, une arrivée:

001

Comme beaucoup de jeunes du même "sud", celui-là a du migrer vers le nord...pour le moment, cela n'a pas l'air de le traumatiser.

Et bien sûr, P12, en gauchiste au grand coeur, lui a ouvert grand les portes de sa gamelle:

007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et je m'interroge..si j'étais un chat, j'aimerai tout de même pouvoir déguster mon canaillou au poulet (2,35%)/poulpes (1,25%)/abats divers (95%)dans une de ses merveilleuses gamelles Alessi, vert anis par exemple, au prix tout aussi délicieux de 78,25 euros aux Galeries Lafayette (ah, le pouvoir d'achat...). Il va s'en dire que je ne partagerai pas mon festin avec le premier rouquin venu de je ne sais où. Si j'étais un chat, je serai un emmerdeur de première.
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité