Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
13 avril 2008

Re-omnivore!!

Vendredi soir, je suis allée chez le médecin. Et ce dernier m'a annoncé un truc renversant (toutes choses égales par ailleurs): en fait, si, je suis immunisée contre la toxoplasmose!!

Il avait lu les analyses de façon superficielle la première fois, ce qui fait que depuis le 26 février, date du test de grossesse-coup de théâtre, j'évitais les viandes saignantes, les fromages au lait cru, la charcuterie,les crudités non épluchées (!?)etc. J'aurais du dans l'idéal, passer les chats au lance-flamme, mais je n'en avais pas encore trouvé le courage.

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, je fomente un rattrapage sanglant: première étape accomplie hier midi:

DSC01367

Mais tout de même, cette histoire d'analyses lues de travers, c'est pas rassurant: en effet, si je réfléchis bien, je ne prends pas de poids, je n'ai pas encore de ventre significatif (enfin pas plus que d'habitude, quoi,hein!), je ne vomis aucunement..Reste les deux échographies...Difficile quand même d'imaginer un montage photo par le FBI...Bon et puis, non, c'est vrai, il y a d'autres signes. Et puis même si le médecin est sujet aux hallucinations, le petit mec qui fait les prises de sang au laboratoire d'analyses, celui qui me donne du thé sucré  alors que j'avais demandé du thé non sucré lorsque je tombe dans les pommes ,était formel...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On demande Pith pour un commentaire sur ce sujet. On demande Pith. Merci.
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité