Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
5 avril 2008

L'inconnu(e) du Nord-Express

En à peine un mois, notre nouveau membre (celui qui vit tout seul dans son terrier et ne parle encore à personne) est passé de 3.5 cm à 8 cm....

DSC01344

DSC01345

On ne peut pas dire que les images soient très parlantes, mais le deuxième cliché est intéressant..Il donne un aperçu saisissant de la colonne vertébrale de l'individu, colonne vertébrale qui n'est pas sans rappeler une sardine "le connétable" après le passage de P12..

Sans doute cette curieuse ossature est-elle à l'origine de mes déjà deux kilos supplémentaires, alors même que la sardine entame son 4eme mois d'existence...On peut aussi imaginer, avec un peu de lucidité, que l'abus, le we dernier, de plats cuisinés par la mère de Rosa Kennedy n'est pas non plus étranger à tout ça..

Bref, le médecin m'ayant annoncé avec une insistance gênante que je n'avais le droit de prendre qu'un kilo par mois, soit 9 au total (enfin,d'après mes calculs, hein, ça vaut ce que ça vaut..), je pense qu'il est grand temps de se remettre au poulet vapeur/choux de Bruxelles à l'eau...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au premier regard, les photos laisseraient plutot voir une publicité déguisée pour les huitres d'oléron...Je me doute que l'ostreiculteur devait être à coté de la photo(dont le trucage ne laisse quand même aucun doute sur la réalité de l'objet pris dans le viseur de l'objectif), fier comme artaban d'avoir reussi à ouvrir son huitre sans mettre d'éclats de coquille partout ...
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité