Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
16 décembre 2007

Jeu de réflexion

Jouons un peu à "mais qu'est-ce que ce truc??!".

1ère proposition:

DSC00947  Alors, c'est quoi?  L'accès à mon abri anti-atomique? Ma réserve de bière? Pas du tout, c'est ma nouvelle fosse toutes eaux...On remarquera bien que son installation a nécessité l'abattage d'un arbre (bon, pas fruitier, mais quand même!!) et a littéralement bousillé une bonne partie du jardin.Trop cool.

2ème proposition:

DSC00949  ça ressemblerait bien à une connerie de P12, ça....et oui !!! C'est une giga-connerie de P12 !!!

DSC00950  Et ça, c'est la tête de P12 quand on lui parle de sa connerie!  Serein, calme...il est comme ça, P12: il pourrait assassiner l'Archiduc d'Autriche en lui fracassant le vase de Soissons sur la gueule qu'il se demanderait encore pourquoi diable on se met la rate au court-bouillon...

3ème proposition:

DSC00943  Et ça, c'est quoi? Exactement!! c'est mon nouveau magnétoscope! Equipé de la fonction "décongélation", super pratique en hiver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité