Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
3 octobre 2007

Le chagrin des Belges

J'ai pris la résolution de refaire une cure détox, en relisant un vieux "elle" assez véhément sur le sujet.

Au programme donc, des compléments alimentaires pointus:ET HORRIBLEMENT MAUVAIS A AVALER !!

DSC00591

et une nourriture composée exclusivement de légumes, de fruits, de pain complet , de poisson et de yaourts natures...je serais assez fière de tenir 48h, même si dans "elle", ils préconisent 2 semaines complètes. En tout cas, ma bonne volonté est criante:

DSC00590

OUI, j'ai mangé des choux de Bruxelles!!!!   Je les ai même épluchés, et fait cuire!! des choux de Bruxelles , c'était bien la première fois de ma vie bordel! j'ai donc fait des voeux en veux-tu en voilà lors de cette entreprise (SMIC à 5200 euros, régularisation de tous les sans-papiers, entrée du Japon dans l'Union Européenne, etc)...Je ne suis pas peu fière!

N'empêche, entre les ampoules de radis noirs et les choux de Bruxelles, j'avais préféré poser une journée de congés, on ne sait jamais, on n'est tout de même pas à l'abri de dommages collatéraux à se lancer avec une telle violence dans une cure détox..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://www.cmpb.net/fr/leffe.php
P
radis noir ,sureau noir, chicorée, chiendent: reconstitution du régime alimentaire français pendant la periode 39-40, ou celui pratiqué lors de la guerre de 30 ans?<br /> <br /> aussi appetissant qu'un P530 et un P786 reunis
E
pour une cure détox durable, digne du développement associé, la moindre des choses pour la Guilde, il serait intéressant de choisir la provenance des aliments en privilégiant la proximité, plutôt que de s'adresser à des groupes pharmaceutiques... dont il est difficile de trouver la moindre trace sur le net sauf un rapport d'activité de 2002 :<br /> http://www.arkopharma.com/fr/docs/annuel_fr_2002.pdf<br /> <br /> et sur lequel il est impossible de trouver la provenance des quelques 800 tonnes de plantes nécessaires, malgré leur affichage d'une "sélection rigoureuse des matières premières" !<br /> alors qu'il est si simple de s'adresser à Phytobrenne pour obtenir des plantes de grandes qualité et proches !<br /> <br /> de même, pour le poisson, j'espère que la Guilde va encourager la consommation de la carpe, plutôt que de puiser dans les stocks marins devenus si fragiles...<br /> <br /> à bon entendeur !
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité