Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
18 août 2007

erratum fiche de lecture 7

je me suis aperçue avec effroi de l'inqualifiable erreur qui s'est glissée dans la fiche de lecture sur Hiroshima mon amour...vous aurez sans doute  rectifié de vous même: le film n'a pas été tourné par Robbe-Grillet mais pas Alain Resnais!!  bon, je vous présente toutes mes confuses.Voilà.Oui, bon ça va!!

de toute façon, Robbe-Grillet, il peut rien dire, parce que lui aussi, il a parfois des paroles malheureuses, exemple criant: "Marguerite Duras est bête, mais c'est un grand écrivain".

Bête, mon auteur fétiche...c'est ça, ouais...retourne à ta jardinière de légumes, Goldorak!

Publicité
Publicité
Commentaires
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité