Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la guilde du lieudit l'effe
17 août 2007

fiche de lecture 6

ahlalalala.......ouhlalalalalalalalalala.....

livre_3_001

pas la peine d'aller déranger quelqu'un qui sait agrandir les photos.Donc, "lire un bilan, c'est simple"de Jean-François Regnard.

le style: le style que je l'ai pas lu, mais je sais quand même ce que j'en pense!

Ouvrage parfait pour caler une armoire ou allumer un feu. Un jour, sous l'emprise d'un démon quelconque, j'ai subtilisé cet ouvrage dans la bibliothèque de mon beau-frère.Voilà, on fait parfois des erreurs.

Conclusion: il m'a jamais demandé de le lui rendre, mon beau-frère. Le salaud.

P12 n'a pas encore remarqué la présence de ce livre dans l'enceinte de la Guilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu sais ce qu'il te dit le gars qui sait agrandir les photos??????? clique le mulot sur la photo!
P
inutile, je travaille à la main, à l'ancienne, version artisanale mais néanmoins non dénué d'un certain sens esthetique à la césar......
E
Livre à transmettre de toute urgence à Pith. pour qu'il s'en serve d'arme de poing... lors de sa prochaine descente chez un agent comptable.
la guilde du lieudit l'effe
Publicité
Derniers commentaires
Publicité